(Ré)Inscriptions 2025

Vous venez d’être affecté(e) au lycée Camille Claudel de Vitry-sur-Seine : bienvenue !
Nous sommes ravis de vous accueillir au sein de notre établissement.

Les inscriptions se déroulent uniquement en présentiel, selon le planning indiqué ci-dessous.
⚠️ Aucune inscription ne pourra être effectuée en dehors de ces créneaux.
(La procédure en ligne via la plateforme Educonnect n’est pas disponible)

⚠️ Aucune inscription ne sera validée en cas de pièces manquantes.

Inscription en 2de BacPro et 1CAP2

  • Lundi 30 juin 10h-12h et 13h30-16h30 
  • Mardi 01 juillet 9h-11h30 et 13h30-16h30
  • Mercredi 2 juillet 9h-11h30 et 13h30-15h30

Pièces justificatives :
* fiche de renseignement SIECLE fourni par l’établissement d’origine, corrigée en rouge si besoin et signée par les représentants légaux

* attestation de fin de scolarité (EXEAT) fourni par l’établissement d’origine
* photocopie des bulletins de note de 3e ou 2de si redoublement
* photocopie d’un justificatif de domicile
* tout document permettant de justifier une situation particulière de responsabilité légale (divorce, perte d’autorité parentale…)
* RIB du responsable légal qui paie les frais de scolarité
* fiche d’urgence (à télécharger ici)

* fiche d’intendance (à télécharger ici)
* bulletin d’adhésion à l’AS (à télécharger ici) avec cotisation de 5€ en chèque ou espèce
* 2 photos d’identité

⚠️ le 2 juillet à 17h, les inscriptions seront closes. Tout élève non inscrit perdra sa place au lycée.

Réinscription en 1re BacPro

  • Lundi 30 juin 10h-12h et 13h30-16h30 
  • Mardi 01 juillet 9h-11h30 et 13h30-16h30
  • Mercredi 2 juillet 9h-11h30 et 13h30-15h30

Pour les élèves n’ayant pas effectué leur 2de à Camille Claudel, se référer à la notification d’affectation

Pièces justificatives :
* fiche de renseignement corrigée si besoin
* photocopie d’un justificatif de domicile si changement d’adresse
* attestation de stage de juin 2024 
* RIB du responsable légal qui paie les frais de scolarité
* fiche d’urgence (à télécharger ici)

* fiche d’intendance (à télécharger ici)
* bulletin d’adhésion à l’AS (à télécharger ici) avec cotisation de 5€ en chèque ou espèce

* 2 photos d’identité

⚠️ l’inscription ne sera validée que si l’élève justifie la réalisation de 6 semaines de stage (sauf élèves sortants de 2de GT).

Réinscription en Tle BacPro et 2CAP2

  • Jeudi 3 juillet 9h-12h30

Pièces justificatives :
* fiche de renseignement corrigée si besoin
* photocopie d’un justificatif de domicile si changement d’adresse
* attestation de stage de juin 2024 
* RIB du responsable légal qui paie les frais de scolarité
* fiche d’urgence (à télécharger ici)

* fiche d’intendance (à télécharger ici)
* bulletin d’adhésion à l’AS (à télécharger ici) avec cotisation de 5€ en chèque ou espèce

* 2 photos d’identité

Publications similaires