Stages : Remboursement & allocation

Remboursement des frais

Chaque élève peut bénéficier d’une aide financière permettant d’être dédommagé des frais de restauration et de déplacements durant leur période de stage. Pour cela, il est nécessaire d’en faire la demande auprès du service de l’intendance.

Le dossier de demande de remboursement est à rendre au retour de stage. Les pièces justificatives pour la mise en place du virement sont les suivantes :
– l’attestation de PFMP
– la convention de stage
– un RIB

Une fois le dossier complet et validé par l’intendance, un remboursement d’une somme de 5€ par jour sera attribué.

dossier demande remboursement stage

Allocation de PFMP

Tous les élèves perçoivent une indemnité lors de la réalisation de leur PFMP. Le montant de l’allocation versée dépend du nombre de semaines de stages et de la classe d’inscription.

• 50 € par semaine en 1re année de CAP et en 2nde bac pro ;
  • 75 € par semaine en 2e année de CAP et en 1re bac pro ;
  • 100 € par semaine en Tale bac pro.

Les dossiers doivent être constitués et remis à l’intendance. Pour cela consultez la liste des pièces justificatives.