Ateliers prévention VIH
Les élèves de premières assistent à des ateliers de prévention liés au risque VIH, en partenariat avec la Mairie. Questionnaires et jeux ludiques pour aborder ces sujets sensibles.
Des élèves de première, investis dans l’éco-responsabilité, participent à la plantation d’un olivier sur les abords de la cour du lycée. Vues : 559
le jeudi 13 février le carnaval débarque au lycée… Vues : 394
Le lycée Camille Claudel s’installe au forum des métiers, qui s’est déroulé à Vitry-sur-Seine le 31 janvier 2024. Certains enseignants et des élèves issus des sections “métiers de la mode”
Les élèves de 1ère mode découvrent la pratique du cirque à la Villette, trapèze, jonglerie, acrobaties…. Un spectacle leur est proposée en soirée ; “Passager” de la troupe les 7
Des élèves volontaires et ceux membres du CVL ont participé à la décoration du sapin dans le hall du lycée. Merci à eux pour cette collaboration et pour avoir apporté
Le lycée Camille Claudel ouvre ses portes le vendredi 8 mars à partir de 13h30 pour les collégiens puis à partir de 17h30 pour le public. Différents ateliers sont proposés