Sortie à la librairie
Les élèves de 1CAp se rendent à la librairie “Le Tome 47” de Vitry/Seine en compagnie de la professeur documentaliste.
Les élèves de première Mode découvrent “EN AMOUR”, une expérience immersive et interactive, à la Philharmonie de Paris. Ils assistent ensuite à la pièce de théâtre “PAULINE BUREAU“, l’histoire vrai
Les élèves de seconde mode visitent l’exposition Elsa Schiaparelli au musée des Arts Déco (Paris 1er Arr.). Un moment de création entre dessin et collage leur à été proposé, chacun
Une dizaine d’élèves de seconde et terminale se sont rendus au parc interdépartemental de Choisy-le-Roi pour une demi-journée sportive organisée par l’UNSS. Au programme : Accrobranche, wakeboard, football, volleyball, basketball…
Les élèves UPE2A ont effectué une visite enrichissante au Musée du Louvre. Vues : 200
Les élèves de terminale métiers de l’accueil se rendent au palais de la porte dorée, Paris 12ème, pour visiter le musée de l’immigration et l’aquarium tropical. Vues : 511
Les élèves de 2CAP ont visité l’exposition Lesage : 100 ans de mode et de décoration à la galerie du 19M. Ils y ont découvert un siècle de savoir-faire en