Demande de bourse de lycée

Pour faire une demande de bourse nationale de lycée vous devez :
– remplir le formulaire en pages 3, 4 et 5.
– envoyer la demande remplie et signée avec tous les documents justificatifs à l’établissement où l’élève est scolarisé.

Vous pouvez faire votre demande en version papier ou en ligne directement sur le portail Scolarité services avec votre compte EduConnect :

du 1er septembre au 17 octobre 2024

Pour savoir si votre foyer peut bénéficier d’une bourse nationale à la rentrée scolaire 2024-2025 vous pouvez consulter le simulateur de bourse. Il vous permet d’obtenir une estimation personnalisée de son montant pour chaque enfant scolarisé au lycée.

Des questions sur votre connexion ou les demandes de bourse de lycée ? Une plateforme d’assistance nationale est mise à votre disposition par téléphone au 0 809 54 06 06 (du lundi au vendredi de 8h à 20h) ou en ligne sur assistanceteleservices.education.gouv.fr

Pour plus d’informations rapprochez vous de l’intendance du lycée ou consultez le site service-public.fr

Publications similaires