Sortie à la librairie
Les élèves de 1CAp se rendent à la librairie “Le Tome 47” de Vitry/Seine en compagnie de la professeur documentaliste.
Accompagnés par l’association Zebrock, nos élèves de Seconde et de Terminale ont participé au festival Mélomanes ! au Cabaret Sauvage de Paris. Entre un rallye à la découverte des métiers
Les élèves de première Mode découvrent “EN AMOUR”, une expérience immersive et interactive, à la Philharmonie de Paris. Ils assistent ensuite à la pièce de théâtre “PAULINE BUREAU“, l’histoire vrai
Les élèves de 1MMV1 se rendent au centre G. pompidou à Paris pour visiter l’exposition “Corps à corps” Vues : 552
Les élèves de 1CAP visitent le musée du Quai Branly, découvrant des costumes traditionnels du monde entier. Une conteuse passionnée a captivé leur attention avec des récits fascinants liés aux
Les élèves de Terminale Bac Pro Mode ont visité LeLabPlus (https://lelabplus.com/), un centre d’innovation textile majeur à Ivry-sur-Seine, spécialisé dans la mode circulaire et l’upcycling. Vues : 187
Les élèves du club Manga se rendent au Musée des Arts asiatiques Guimet. De l’histoire des origines aux chefs-d’œuvre actuels, ils ont exploré l’évolution du manga et l’univers du cosplay.