Sortie au palais de la porte dorée
Les élèves de terminale métiers de l’accueil se rendent au palais de la porte dorée, Paris 12ème, pour visiter le musée de l’immigration et l’aquarium tropical.
Les élèves du club Manga se rendent au Musée des Arts asiatiques Guimet. De l’histoire des origines aux chefs-d’œuvre actuels, ils ont exploré l’évolution du manga et l’univers du cosplay.
Les élèves UPE2A ont effectué une visite enrichissante au Musée du Louvre. Vues : 188
Les élèves de 2MRC1 et 2MRC2 se rendent au Petit Palais pour découvrir l’exposition “We Are Here”, consacrée à l’art urbain. Un travail sur les œuvres de certains artistes comme
Les élèves de 1CAP Métiers de la Mode visitent la Galerie Dior dans le 8e arrondissement de Paris. Vues : 452
Des élèves de première et Terminale Métiers de la Mode se rendent au Chapiteau de la Villette pour assister à “STEREO”, un spectacle hybride entre concert et chorégraphie. La compagnie
L’équipe de foot de Camille Claudel termine première du tournoi inter-lycées du Val de Marne qui s’est déroulé au parc interdépartemental de Choisy le roi. Vues : 492