Théâtre intra muros
Les élèves de seconde assistent à une représentation de la pièce de théâtre “La mauvaise nuit” au sein du lycée. Chaque groupe a étudié au préalable la pièce avec les intervenants sous formes d’ateliers d’expression théâtrale.
Les élèves de Secondes Mode participent à la confection de sacs à redon pour des patientes de l’institut Gustave Roussy, atteintes d’un cancer du sein, ayant subies une intervention chirurgicale.
le jeudi 13 février le carnaval débarque au lycée… Vues : 391
Tous les élèves de seconde tertiaire ont participé à des ateliers théâtre avec les acteurs de la troupe de Cléa Pétrolési avant d’assister à une représentation de sa pièce « Personne
Les classes de secondes ont participé à des ateliers de sensibilisation aux addictions animés par une intervenante et infirmière du service Promotion de la santé. Les élèves ont ensuite assisté
L’écrivain de polars Antoine Blocier a rencontré nos élèves dans le cadre du dispositif « Jeunes en librairie ». Il a partagé son expérience sur l’inspiration, la valorisation d’un livre
Le lycée Camille Claudel ouvre ses portes le vendredi 8 mars à partir de 13h30 pour les collégiens puis à partir de 17h30 pour le public. Différents ateliers sont proposés