Théâtre intra muros
Les élèves de seconde assistent à une représentation de la pièce de théâtre “La mauvaise nuit” au sein du lycée. Chaque groupe a étudié au préalable la pièce avec les intervenants sous formes d’ateliers d’expression théâtrale.
Une danseuse de la Villette s’invite par surprise dans les salles de classe et au foyer. Cette performance dite “popup” permet de faire profiter à tous d’un spectacle vivant entre
La classe de terminale MCVB a été accueillie à l’Hôtel de Ville de Paris 13me pour présenter une proposition de loi sur l’accès à la formation supérieure pour les bacheliers
le jeudi 13 février le carnaval débarque au lycée… Vues : 380
Le lycée organise des ateliers “Fresque du Climat” pour sensibiliser au changement climatique. En petits groupes, les élèves de seconde ont créé des fresques illustrant les causes et conséquences du
Tous les élèves de seconde tertiaire ont participé à des ateliers théâtre avec les acteurs de la troupe de Cléa Pétrolési avant d’assister à une représentation de sa pièce « Personne
Des élèves de mode et de seconde tertiaire ont participé à Art Expro, l’exposition des réalisations d’arts appliqués en lycées professionnels, qui se tenait à la Maison de la légion