Jardinage à Claudel
Des élèves de première, investis dans l’éco-responsabilité, participent à la plantation d’un olivier sur les abords de la cour du lycée.
Le lycée a ouvert ses portes au public le samedi 11 mars à partir de 9h00. Différents ateliers ont été proposés pour avoir une vision large de toutes les actions
Tous les élèves de seconde tertiaire ont participé à des ateliers théâtre avec les acteurs de la troupe de Cléa Pétrolési avant d’assister à une représentation de sa pièce « Personne
Les classes de secondes ont participé à des ateliers de sensibilisation aux addictions animés par une intervenante et infirmière du service Promotion de la santé. Les élèves ont ensuite assisté
Le lycée Camille Claudel s’installe au forum des métiers, qui s’est déroulé à Vitry-sur-Seine le 31 janvier 2024. Certains enseignants et des élèves issus des sections “métiers de la mode”
Les élèves de CAP EPC ont eu le plaisir de réaliser la vitrine de la librairie “Les mots retrouvés” de Vitry-sur-Seine, à l’occasion de la Saint-Valentin, dans le cadre du
Le lycée C. Claudel termine 2ème au championnat départemental de futsal qui a eu lieu au Kremlin Bicêtre le 30 novembre 2022. L’équipe se qualifie pour la phase suivante, le