Assistance & SAV

ASSISTANCE

Tout matériel de la région qui présente un défaut doit faire l’objet d’un traitement auprès de l’assistance UNOWHY.

Pour cela vous pouvez utiliser le Tchat du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 18h

Vous pouvez également vous rapprocher du réfèrent numérique pour vous aider à trouver la meilleure solution à votre problème.

Plus de renseignement ici : assistance-unowhy

SERVICE APRES VENTE

Si votre PC nécessite une prise en charge SAV, l’envoi du matériel peut se faire auprès de l’intendance du lycée, sinon la procédure peut également être réalisée directement par vous-même.

Pour cela, vous devez contacter le support Tchat et fournir les informations suivantes : Nom, prénom, Adresse de votre domicile complète, détail de la panne constatée. Après avoir transmis vos coordonnées, le SAV effectue la demande et vous remet un numéro de ticket SAV à conserver.

La Poste vous contacte par mail dans les prochains jours, puis vous recevez à votre domicile un KIT contenant un bordereau colissimo, un carton d’emballage et une enveloppe afin que vous puissiez retourner le PC directement en bureau de poste (sans frais). Au bout d’une dizaine de jours, le pc réparé ou échangé est envoyé au lycée. Pour le récupérer vous devrez prendre contact avec le référent numérique.

plus d’informations ici : procedure-SAV